Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de maman
Derniers commentaires
1 juin 2011

sac a courses et sacs a plats...

et oui encore des sacs...

cette fois ci un sac "coeur " en tissu qui se replie ou se range dans lui meme.. pratique pour les courses.. comme c'etait pour l'anniversaire de ma tatie et qu'elle aussi adore les poupees russes, la deco s'imposait d'elle -meme..

DSCN6257

et puis j'ai fait aussi le fameux sac a plat...

DSCN6260

ma grand mere fetait ses 86 ans la semaine derniere, je lui ai fait a elle aussi un sac a plat car deja c'est elle qui m'a offert la machine a coudre qui me permet de faire tout ca et puis aussi parce que comme la plupart des grand meres, elle prepare toujours de succulent gateaux qu'elle nous fait le plaisir d'apporter..

du coup, ben maintenant, elle a un joli sac pour les mettres...

DSCN6280

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité