Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de maman
Derniers commentaires
10 mars 2012

transformation !

j'ai trouvé ce "truc" dans un magasin

DSCN8408

il n'etait pas en rayon mais posé avec un tas d'autres trucs.. et quand je l'ai essayé, ben instinctivement je l'ai mis comme une cape.. quand j'ai compris qu'en fait c'etait une jupe portefeuille... je l'ai tout de suite trouvé moins interressant.. comme il etait en super promo je l'ai pris quand meme et puis du coup ben j'ai retroussé mes manches.. attention les yeux tadam !

DSCN8494DSCN8495

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai deplacé (et changé) les boutons, coussu le haut de la jupe pour en faire un  joli col que j'ai recouvert de tissu et j'ai mis un petit empiecement en bas parce que..  parce que.. et ben parce que j'adore ce tissu tout simplement et voila une jolie cape en laine des pyrenees !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité