Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de maman
Derniers commentaires
26 mars 2012

periode plastique fou..

pendant les soldes je faisais les magasins pour trouver des boucles d'oreilles dont je rêvais depuis un certain temps...  mais impossible de les trouver.. du coup, je me suis demandée comment  je pourrais les faires moi même et je me suis souvenu du plastique fou.. c'etait la solution à tous mes problemes de frustration..  une fois lancer, ca a été dur de m'arrêter..

en plus, c'est fou ce qu'on trouve comme explications sur la toile..

c'est incroyable tout ce qu'on peut faire avec..  voyez plutôt :

DSCN8170

y a pas plus personnel comme paire de boucles d'oreilles..

DSCN8167

une broche..

les possibilités sont infinies et comme d'hab, pleins d'autres photos dans l'album !

Publicité
Commentaires
C
bonjour je souhaiterai savoir Comment avez vous fait pour faire du plastic fou avec une photo???? J'adorerais mais je ne connais pas l'astuce! Help!!! pour la fête des mamans merci
M
Hey! Comment avez vous fait pour faire du plastic fou avec une photo???? J'adorerais mais je ne connais pas l'astuce! Help!!!
Publicité
Archives
Publicité