Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de maman
Derniers commentaires
22 mars 2012

ensemble bapteme

on m'avait demandé si je pouvais faire une petite robe et une cape  pour un bapteme.. apres avoir regardé dans mes bouquins, ben j'ai dit oui..

je me suis  inspirée de Lalimaya Créations | 30 vêtements & accessoires pour les petites filles pour le patron de la robe et pour la cape c'était un peu du "freestyle". mais bon l'essentiel c'est le résultat et je le trouve plutot pas mal.. a vous de juger..

voici la cape :

DSCN6240

et enfin la robe :

DSCN6237DSCN6238

j'avoue les photos sont un peu sombres et voila la petite fille dedans.. moi,jc'est pas pour me lancer des fleurs , mais je trouve que c'etait parfait!

bapteme lilou et téo 089

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité