Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de maman
Derniers commentaires
1 juin 2011

jupes en folies

j'vous avez promis des jupes.. les voicis :

pour commencer une jupe effet "boule" (pas tres reussi.. on verra une fois portée)..

DSCN6292

ensuite, une jupe que je vais finalement peut etre raccourcir un peu, elle descend en dessous du genou.. et malgré le tissu j'ai peur de faire un peu mémère...

DSCN6290

en voici une qui descend au dessous du mollet, mais c'est fait expres...

DSCN6291

et enfin une jupe longue a plusieurs volants... une jupe d'ete en fait..

DSCN6294

elles sont toutes faites sur la meme base, apres j'ai juste changé la longueur de la jupe et la largeur (pour qu'elles fassent plus ou moins de plis...).

alors?

j'en ai une autre en cours.. une jupe a plis marqués pour changer... ca sera pour la prochaine fois...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité