Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de maman
Derniers commentaires
28 mars 2011

carnaval

j'avais depuis longtemps un projet en tete.. faire un costume de fee pour mes 2 petites.. j'avais fait la base, mais j'etait bloqué pour les ailes et le tutu.. mais voila, apres plusieurs recherches sur la toile, j'ai trouvé pleins d'idées et j'ai pu les finir a temps pour carnaval...

vous voulez des photos? les voicis :

DSCN5617

pour les details, alors voilà :

le serre tete customiser avec des fausses fleurs collées au pistolet a colle :

DSCN5596

pour les ailes, c'est une structure en fil de fer sur laquelle j'ai collé, avec l'aide de ma soeur, toujours au pistolet a colle du papier tranparent (celui pour recouvrir les livres par exemple).

DSCN5595

pour la baquette, c'est du ruban collé toujours de la meme maniere, sur une baguette, ici de bamboo.. et j'ai decoupé un morceau de carton souple sur lequel j'ai collé du papier alluminium sur les 2 faces :

DSCN5602

vous trouverez biens sur tous les tutos dont je me suis inspirées dans les liens...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité