Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de maman
Derniers commentaires
28 mars 2011

liens des realisations...

je vais mettre dans cette rubrique les liens qui m'ont servis pour mes differentes  realisations..

-tuto trousse a crayons et bloc a dessin :

Mes tutos - C@ro'scrap

-tuto trousse a crayons :

Un Café chez Misty » Tuto

prevoir peut etre un peu plus de tissu en hauteur pour faire un rabat pour retenir les crayons une fois la trousse fermé.

-tuto trousse a maquillage :

tuto et patrons - Aiguilles & Crayons

-coussin hibou :

pour mes jolis mômes, mais pas que...: ★ Hou hou

sacs :

Tutos de sac - La ronde des sacs

-sac a dos enfant :

Le sac à dos des plus petits : le tuto - Et moi alors dans tout ça !

-sac maison :

Closeupfactory : Le blog d'Alfafa -

-sac a plats :

Tuto Sac à plat

-c'est une version amelioré du sac a plats :

Tout Faire Maison: Tuto sac à tarte de Juliette

-sac a cake :

tuto : Tous les messages sur tuto - Page 2 - Caro Déblog !

sac a bouteille :

Tuto_du SAC_A_VIN

-voici les liens pour le tutu et les ailes...

At Second Street: iridescent fairy wings

At Second Street: tutorials

Tutoriels - Mes 4 coeurs... toute mon inspiration...

-tuto porte poupee :

Mei Tai porte-poupée à faire soi-même - Kat & cie

-tuto tipi :

Tuto Tipi! - Zoélioth

tuto tipi ou tente - la coccinelle bleue

-tuto valisette garage :

Valisette garage pour un petit Loulou « Petite Yuna

TUTO TAPIS CIRCUIT-NOMADE - Une aiguille dans une botte de foin

homemade by jill: cozy car caddy tutorial

-tuto jupes des filles (tuto en anglais..) :

Ruffled Skirts Tutorial: Step 1

-tuto sac (hello kitty pour moi..) :

-tuto sac ecolo coeur :

TUTO (pas à pas) du sac écolo - Le blog de CESCLO2 patchwork et tissus

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité