Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de maman
Derniers commentaires
1 avril 2011

tipi.. or not tipi ?

pendant les vacances de fevrier, j'ai trouvé des liens pour faire un tipi.. vu l'temps, je me suis dit que ca les occupperais bien pendant leurs vacances alors j'ai pris ma machine, quelques metres de tissu et, c'est partit !

je pensais pas que ca aller leur faire autant plaisir.. meme le chat etait content.. il se cache dedans et attend qu'on passe pour nous sauter dessus.. quand y a pas les griffes, c'est mieux...

en un apres midi, elles avaient une cabane... la voici :

DSCN5539

et la voila avec une minette dedans...

DSCN5551

biensur vous trouverez les liens qui m'ont aides dans la rubrique liens...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité